Prochaine séance, le  1er juillet 2019 à Aix-en-Provence dans le cadre de l’université d’été de théorie du droit, début d’après-midi, 14 h.

Contraintes à préparer librement :

Contrainte Emoji : faire une norme composée entièrement d’Emojis.

Contrainte Nulle : écrire une norme commençant par nul ou nulle de telle sorte qu’elle puisse s’appliquer à tout être vivant ou non dans l’univers.

Réécrire une déclaration de droit avec la contrainte Olympe de Gouge (oudropienne par anticipation qui a complété la déclaration des droits de l’homme et du citoyen en faveur des femmes avant d’être guillotinée  et réincarnée dans la forme d’un bâtiment qui abrite le ministère de la justice) consistant à accroître les droits des êtres qui ont été oubliés par une déclaration par un ajout.

La contrainte trottinette : créer une norme qui réglemente les trottinettes électriques soit en les interdisant soit en les favorisant honteusement de telle sorte que l’on puisse procéder à la dernière contrainte jamais tentée en direct :

La Battle : opposition radicale de deux oudropiens, il s’agira pour commencer d’une battle entre Hélène c Alicia autour de la trottinette, Alicia y est très défavorable tandis qu’Hélène y voit un moyen d’améliorer la fluidité des mouvements urbains.